Conditions générales de réservation et annulation

Les rendez-vous peuvent être annulés jusqu’à 12 heures avant le massage. Pour les réservations en ligne, l’annulation est possible depuis votre compte. Pour les réservations par téléphone, veuillez le faire pendant les heures d’ouverture.

En cas d’annulation moins de 12 heures avant le rendez-vous, nous ferons de notre mieux pour trouver un remplaçant afin d’éviter les frais. Dans le cas contraire, 50% de la prestation vous seront facturés.

Frisabai applique une politique d’annulation de 12 heures pour offrir une flexibilité maximale. Cependant, au-delà de ce délai, notre masseuse se retrouverait sans client, ce qui entraînerait un manque à gagner considérable. Nous comprenons qu’il puisse y avoir des imprévus tels que des embouteillages, des problèmes de stationnement, des pannes de véhicule ou des maladies, mais malheureusement, nous ne pouvons pas en assumer la responsabilité.

En cas de retard à votre rendez-vous, nous ferons de notre mieux pour respecter la durée réservée. Cependant, si cela n’est pas possible en raison de contraintes de planning, votre prestation pourrait être écourtée. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’arriver 5 à 10 minutes avant l’heure prévue.

Nous vous remercions d’avance.

Toute l’équipe de Frisabai